• FIN D'UNE PARTIE DU TEMPS

    Musiques d'apocalypses, puisqu'il y en aura plusieurs. Le casque F.M. sur les oreilles. J'ai eu la chance de ne pas avoir de gosses. Une femme dans chaque ville. Des amitiés qui restent malgré le temps. Vagabond de l'esprit, je suis explorateur de mon cerveau.

    Je ne sais pas comment ils récupèrent les données et même si on me l'expliquait je n'y comprendrais rien. Affaire classée au passé-présent-futur. Se laisser aller, suivre le cours de ma vie comme entrainé par le courant.

    Des informations ça et là depuis ? Au début ça fait peur, avec le temps on s'habitue. Parfois, c'est même amusant toutes ces coïncidences.

     

    « OPERATIONNEL DEFAUTFAITS CIBLES »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :